Ma contribution
- anneboleve
- 19 mai
- 1 min de lecture
Je suis heureuse de partager une belle étape de mon parcours :
j’ai participé à l’écriture du livre de Sabine BATAILLE Réseau RPBO© Europe, La boîte à outils de l’après burn-out.
Dans cet ouvrage collectif, j’ai contribué à la rédaction d’un protocole d’« arbre de vie », issu des pratiques narratives, appliqué au vécu du burn-out.
L’objectif : explorer ce que cette expérience a pu révéler, transformer ou renforcer chez la personne.
Cette approche permet de remettre du sens dans le parcours traversé et d’ouvrir un espace de reconstruction plus respectueux de l’histoire de chacun.
Vous y trouverez également des informations sur vos droits, les dispositifs d'accompagnement ou encore des outils pour vous aider à élaborer votre nouveau projet professionnel, bref une pépite pour votre reconstruction.
C’est aussi une aventure collective, rendue possible grâce au réseau RPBO©, qui rassemble des professionnels engagés autour de la prévention et de l’accompagnement du burn-out.
Une expérience riche, humaine et porteuse de sens, qui vient nourrir encore davantage ma pratique d’accompagnement.
Merci à toutes les personnes impliquées dans ce projet.




Commentaires