top of page
Rechercher

"ça se voit sur toi que tu aimes la contemplation!!"

  • anneboleve
  • 19 mai
  • 1 min de lecture

Voilà ce que plusieurs personnes m'ont partagé, j'ai rigolé et effectivement, c'est vrai, je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça!!

Il semblerait que j'incarne la contemplation!!


J'aime m'arrêter et observer la nature ou encore une relation, une histoire, une personne, (avec un petit café, c'est encore mieux), comme si pour un instant le temps se suspendait... A mes yeux, ce moment est un moment de silence intérieur et une manière d'honorer le vivant autour de moi et ainsi juste Etre présente de manière inconditionnelle.


Et si contempler devenait un acte de résistance quand le corps s'épuise?


Dans les accompagnements que je propose, nous ne parlons pas de performance, d'action, de faire ou encore d'efficacité, cependant j'invite mes clients et mes clientes à ralentir, à observer leur parcours, à contempler, Etre plutôt que faire pour ainsi remettre du sens, de la lumière, une temporalité à leur vie.


Autorisez-vous à produire "rien" et respirez...


Je vous aide à nourrir votre bien-être, plutôt que compenser votre mal-être.


Contempler de génération en génération!

 
 
 

Commentaires


© 2023 par Anne Bolève. Créé avec Wix.com

bottom of page